février 24, 2006

Ikea
















Pauvre de nous. Couverture. Dormir.

3 Comments:

Blogger B.B. said...

je vois que nous fréquentons décidément les mêmes endroits
Ikea
agissez!
je vous en prie

9:17 AM  
Blogger lesyeuxouverts said...

le tout avec des mots, s'il en fallait...dans une note du blog suivant :
http://spaces.msn.com/danseaveclesloups/blog/cns!35E28BE331B5961D!679.entry

5:42 PM  
Anonymous Johnson said...

Je suis tombé sur ton blog par hasard et je dois dire que j'adore cette triste série de photos consacrée aux sans-abris mais bon je les apprécient tous car je suis un admirateur du célèbre photographe Weegee et ça m'a d'ailleurs fait penser à cette photo d'un meurtre au États Unis juste en bas d'un restaurant où Weegee a pris soin de prendre seulement la syllabe "rest" de restaurant juste à côté du cadavre fusillé, c'est gore mais c'est du grand art, bonne chance pour la suite.

2:07 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Free Counter
Free Site Counter